Défi du Nanowrimo 2018

Synopsis de la nouvelle

L’attaque d’une rame de tram dans la capitale de Mars va obliger Azalia à reprendre du service et à retrouver ses anciens compagnons Veilleurs. Elle va devoir affronter son passé et les choix de ses compagnons.
Pourra-t-elle les comprendre ?
Parviendront-ils à sauver la colonie martienne de l’attaque organisée des hommes modifiés qu’ils pensaient avoir détruit bien des années plus tôt ?
Parviendront-ils à comprendre le message des anciens ?

Couverture provisoire

Le départ avait été fulgurant, j’avais bien détaillé les scènes lors du travail péparatoire. C’est un peu plus laborieux ces jours-ci, les scènes étaient moins travaillées et je suis revenues sur quelques points dans les parties déjà écrites, pour retirer certains objets légendaires utilisés. J’ai donc très peu avancé sur l’écriture proprement dite.

La fatigue n’aide pas à avancer, j’espère que les quelques jours congés en fin de semaine (2 jours) m’aideront à progresser dans l’écriture.

Un autre point qui m’a pris plus de temps que prévu est l’organisation du concours pour mon anniversaire. 40 ans, ça se fête, alors quoi de mieux que d’organiser un concours pour offrir le premier tome et une nouvelle inédite aux gagnants. Oui deux gagnants seront tirés au sort, le premier recevra les nouvelles au format papier avec quelques surprises, le deuxième les nouvelles au format ebook.

Vous pouvez encore participer jusqu’au 17/11/2018 au soir. Les résultats paraîtront le 18 😉 

Pour faciliter les recherches, voici les liens directs vers les pages du blog

Pour ceux qui n’aiment pas jouer, mais qui voudraient découvrir le premier tome et les nouvelles associées, les trois livres sont au prixde 0.99€ jusqu’à la fin du mois 🙂

Je retourne à ma Bêta-lecture pour terminer l’après-midi en douceur 😉 avant de reprendre l’écriture ce soir.