Sortie Tome 1 illustré

Rédigé par Louise Morens Aucun commentaire
Classé dans : Publication Mots clés : Publication
Petite présentation de la nouvelle version du Tome 1 des Mémoires d'un Veilleur : L'année perdue.
Jai fait le grand saut et publié le Tome 1 en autoédition le 15 janvier, via bookelis en papier et ebook.
J'ai modifié quelques phrases, ajouté quelques détails par rapport à la version publiée à compte d'auteur chez Atramenta.
J'hésite à la retirer cette version du marché. Je préfère, de loin, la nouvelle qui correspond plus à ce que je voulais faire depuis le début de l'aventure de la publication.

Cette version est agrémentée d'illustrations, certaines créées en 3D et retouchées en 2D, d'autres en 2D uniquement. Elles sont malheureusement en noir et blanc dans le livre papier et l'ebook. J'ai hésité à les mettre en version couleur, mais le coût du livre devient trop important.
Pour les lettrines et le tour de page, j'ai essayé de les créer dans la tradition, mais avec un aspect SF. J'ai aussi voulu garder une touche spéciale qui rappelle les préceptes des Veilleurs. Dans l'intérieur du tour de page sont inscrits les noms des protagonistes et des planètes citées.
J'ai aussi créé une deuxième bande-annonce de présentation. Elle reprend le visuel du jeu qui sera disponible le 1 février 2021, et la musique est celle que Serge Longoulet a créée pour le système solaire qui contient la Terre, le système Salvasulon. Je vous la laisse découvrir.


Vous pouvez retrouver toutes les musiques dédiées au cycle sur la page dédiée du site, ainsi que sur sa page bandcamp et le chaîne Youtube de Serge.

Voici une petite image de présentation de cette édition :
promo-sortie-tome1-2021.jpg


N'hésitez pas à visiter la page dédiée à ce Tome.
Vous pouvez aussi lire en musique un passage du livre ici.

N'hésitez pas à me faire vos retours sur cette édition.
Les Tomes 2 et 3 suivront dans quelques temps, le temps de terminer les illustrations et les lettrines.


Écrire un commentaire

Capcha

Enter image code

Fil RSS des commentaires de cet article